Vous avez sélectionné

Samsung I9100 Galaxy S II Samsung I9100 Galaxy S II

Changer votre appareil

Samsung I9100 Galaxy S II Internet activer ou désactiver

Samsung I9100 Galaxy S II
Samsung I9100 Galaxy S II - Internet - activer ou désactiver - Étape 1
  • Si vous ne souhaitez pas utiliser l’Internet mobile et souhaitez éviter les frais de données inutiles, vous pouvez désactiver ce service.
Samsung I9100 Galaxy S II - Internet - activer ou désactiver - Étape 2
  • Ecran principal.
  • Choisissez Applications.
Samsung I9100 Galaxy S II - Internet - activer ou désactiver - Étape 3
  • Choisissez Paramètres.
Samsung I9100 Galaxy S II - Internet - activer ou désactiver - Étape 4
  • Choisissez Sans fil et réseau.
Samsung I9100 Galaxy S II - Internet - activer ou désactiver - Étape 5
  • Faites défiler vers la bas.
  • Choisissez Réseaux mobiles.
Samsung I9100 Galaxy S II - Internet - activer ou désactiver - Étape 6
  • Choisissez Autoriser connecions donnees, puis décochez cette option.
  • Revenez à l’écran principal.
Samsung I9100 Galaxy S II - Internet - activer ou désactiver - Étape 7
  • Si vous voulez à nouveau utiliser l’Internet mobile, annulez les actions précédentes.
Précédent Étape 1 sur 7 Suivant