Vous avez sélectionné

Nokia E71 E-mail résolution des problèmes liés aux e-mails

Nokia E71 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 1

Etape 1 - configuration automatique d'Internet

* Vous devez disposer d'une connexion Internet pour utiliser la messagerie. Si nécessaire, consultez la *configuration automatique* pour configurer Internet sur votre Nokia E71. * Internet ne fonctionne pas ? (Essayez par exemple http://www.google.be/?hl=fr.) Consultez la *foire aux questions*. * Internet fonctionne ? Passez à l'étape 2.
Nokia E71 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 2

Etape 2 - configuration manuelle d'Internet

* Il est possible que votre Nokia E71 ne puisse pas être configuré automatiquement, ou que vous rencontriez un autre problème. Dans ces cas, accédez à la *configuration manuelle* pour vérifier la configuration manuelle. * Internet ne fonctionne toujours pas ? Consultez la *foire aux questions*. * Internet fonctionne-t-il maintenant ? Passez à l'étape 3.
Nokia E71 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 3

Etape 3 - configuration de la messagerie électronique

* Pour envoyer et recevoir des e-mails, vous devez disposer d'un compte e-mail, des informations de connexion correspondantes et des paramètres des serveurs (disponibles auprès de votre fournisseur) * Accédez à la *configuration manuelle* pour obtenir des instructions détaillées. Il est souvent préférable que le service informatique de votre entreprise ou de votre organisation se charge de la configuration de votre messagerie électronique. * La configuration de la messagerie électronique s’est bien déroulée ? Passez à l'étape 3.
Nokia E71 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 4

Etape 4 - envoi d'e-mails

* L'utilisation de la messagerie électronique sur votre Nokia E71 est similaire à Outlook, Hotmail, Gmail, etc. sur un ordinateur personnel. Toutefois, certaines fonctions sont différentes. Accédez à l'*envoi d'e-mails* pour obtenir des instructions. * Le problème n'est toujours pas résolu ? Consultez la *foire aux questions*, le manuel de l'utilisateur ou contactez le Service Clientèle de Telenet.
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant