Vous avez sélectionné

LG E430 Optimus L3 II LG E430 Optimus L3 II

Changer votre appareil

LG E430 Optimus L3 II E-mail résolution des problèmes liés aux e-mails

LG E430 Optimus L3 II
LG E430 Optimus L3 II - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 1

Etape 1 – configuration manuelle d’Internet

  • Il est possible que votre LG Optimus L3 II ne puisse pas être configuré automatiquement, ou que vous rencontriez un autre problème. Dans ces cas, accédez à la configuration manuelle pour vérifier la configuration manuelle.
  • Internet ne fonctionne toujours pas ? Consultez la foire aux questions.
  • Internet fonctionne-t-il maintenant ? Passez à l’étape 3.
LG E430 Optimus L3 II - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 2

Etape 2 – configuration de la messagerie électronique

  • Pour envoyer et recevoir des e-mails, vous devez disposer d’un compte e-mail, des informations de connexion correspondantes et des paramètres des serveurs (disponibles auprès de votre fournisseur)
  • Accédez à la configuration manuelle pour obtenir des instructions détaillées. Il est souvent préférable que le service informatique de votre entreprise ou de votre organisation se charge de la configuration de votre messagerie électronique.
  • La configuration de la messagerie électronique s’est bien déroulée ? Passez à l’étape 3.

LG E430 Optimus L3 II - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 3

Etape 3 – envoi d’e-mails

  • L’utilisation de la messagerie électronique sur votre LG Optimus L3 II est similaire à Outlook, Hotmail, Gmail, etc. sur un ordinateur personnel. Toutefois, certaines fonctions sont différentes. Accédez à l’envoi d’e-mails pour obtenir des instructions.
  • Le problème n’est toujours pas résolu ? Consultez la foire aux questions, le manuel de l’utilisateur ou contactez le Service Clientèle de Telenet.

Précédent Étape 1 sur 3 Suivant