Vous avez sélectionné

HTC X515m EVO 3D HTC X515m EVO 3D

Changer votre appareil

HTC X515m EVO 3D E-mail résolution des problèmes liés aux e-mails

HTC X515m EVO 3D
HTC X515m EVO 3D - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 1

Etape 1 – configuration manuelle d’Internet

  • Il est possible que votre HTC EVO 3D ne puisse pas être configuré automatiquement, ou que vous rencontriez un autre problème. Dans ces cas, accédez à la configuration manuelle pour vérifier la configuration manuelle.
  • Internet ne fonctionne toujours pas ? Consultez la foire aux questions.
  • Internet fonctionne-t-il maintenant ? Passez à l’étape 3.
HTC X515m EVO 3D - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 2

Etape 2 – configuration de la messagerie électronique

  • Pour envoyer et recevoir des e-mails, vous devez disposer d’un compte e-mail, des informations de connexion correspondantes et des paramètres des serveurs (disponibles auprès de votre fournisseur)
  • Accédez à la configuration manuelle pour obtenir des instructions détaillées. Il est souvent préférable que le service informatique de votre entreprise ou de votre organisation se charge de la configuration de votre messagerie électronique.
  • La configuration de la messagerie électronique s’est bien déroulée ? Passez à l’étape 3.

HTC X515m EVO 3D - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 3

Etape 3 – envoi d’e-mails

  • L’utilisation de la messagerie électronique sur votre HTC EVO 3D est similaire à Outlook, Hotmail, Gmail, etc. sur un ordinateur personnel. Toutefois, certaines fonctions sont différentes. Accédez à l’envoi d’e-mails pour obtenir des instructions.
  • Le problème n’est toujours pas résolu ? Consultez la foire aux questions, le manuel de l’utilisateur ou contactez le Service Clientèle de Telenet.

Précédent Étape 1 sur 3 Suivant