Vous avez sélectionné

Crosscall Action X3 Crosscall Action X3

Changer votre appareil

Crosscall Action X3 Internet configuration manuelle

Crosscall Action X3
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 1
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 2
  • Il vous est également possible de paramétrer manuellement votre appareil pour utiliser l’Internet mobile.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 3
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez le symbole Menu.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 4
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Paramètres.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 5
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Consommation des données.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 6
  • Si Connexion des données est désactivé, activez Connexion des données, puis choisissez le symbole Retour.
  • Si Connexion des données est activé, choisissez le symbole Retour.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 7
  • Choisissez Cartes SIM et données mobiles.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 8
  • Choisissez SIM 1.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 9
  • Choisissez Noms des points d’accès.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 10
  • Choisissez le symbole Plus.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 11
  • Dans le champ Nom, entrez Data Telenet
  • Dans le champ APN, entrez telenetwap.be
  • Dans le champ Proxy, n’entrez rien
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 12
  • Dans le champ Port, n’entrez rien
  • Dans le champ Nom d’utilisateur, n’entrez rien
  • Dans le champ Mot de passe, n’entrez rien
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 13
  • Faites défiler vers le bas.
  • Dans le champ MCC, entrez 206
  • Dans le champ MNC, entrez 05. Si vous êtes à l’étranger, entrez 01
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 14
  • Sous Type d’authentification, cochez PAP.
  • Choisissez Type d’APN.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 15
  • Si cet écran apparaît, entrez default,supl (remarque : en minuscules), puis choisissez OK.
  • Si cet écran n’apparaît pas, cochez Internet, puis choisissez OK.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 16
  • Choisissez le symbole Options.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 17
  • Choisissez Enregistrer.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 18
  • Cochez Data Telenet.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 19
  • Revenez à l’écran principal.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 20
  • Choisissez le symbole Menu.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 21
  • Choisissez Chrome.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 22
  • Si cet écran apparaît, prenez connaissance des conditions d’utilisation, puis choisissez ACCEPTER ET CONTINUER.
  • Si cet écran n’apparaît pas, ignorez l’étape suivante.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 23
  • Choisissez une option, dans le cas présent NON, MERCI.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 24
  • Choisissez le symbole Options.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 25
  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Paramètres.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 26
  • Choisissez Page d’accueil.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 27
  • Choisissez Ouvrir cette page.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 28
  • Entrez http://telenet.be
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 29
  • Choisissez Enregistrer.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 30
  • Revenez à l’écran principal.
  • Pour terminer le processus et activer les paramètres, vous devez redémarrer l’appareil. Le Crosscall Action X3 sera alors configuré pour permettre l’utilisation de l’Internet mobile.
  • Pour obtenir des instructions sur le redémarrage de votre l’appareil, procédez selon les étapes suivantes.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 31
  • Pour redémarrer votre Crosscall Action X3, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Crosscall Action X3.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 32
  • Choisissez Redémarrer.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 33
  • Choisissez OK.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 34
  • Votre Crosscall Action X3 redémarrera automatiquement.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 35
  • Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez le symbole Coche.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 36
  • Si cet écran apparaît, faites glisser le symbole Verrou vers le haut pour le déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 37
  • Votre Crosscall Action X3 peut désormais être utilisé.
Crosscall Action X3 - Internet - configuration manuelle - Étape 38
  • Éteignez puis rallumez votre Crosscall Action X3 pour activer les paramètres.
Précédent Étape 1 sur 38 Suivant