Vous avez sélectionné

Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11

Changer votre appareil

Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 Internet configuration manuelle

Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 1
  • Les paramètres du service Internet Mobile de votre Apple iPad Pro 9.7 ne peuvent pas être configurés automatiquement par SMS.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 2
  • Vous pouvez configurer manuellement le service Internet Mobile sur votre téléphone portable. Pour ce faire, suivez les instructions guidées suivantes.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 3
  • Allez à l’écran principal.
  • Choisissez Réglages.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 4
  • Choisissez Données cellulaires.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 5
  • Si Données cellulaires est désactivé, activez Données cellulaires.
  • Si Données cellulaires est activé, passez à l’étape suivante.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 6
  • Choisissez Options.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 7
  • Choisissez Nom du point d’accès.
  • Si Nom du point d’accès n’est pas disponible, la configuration manuelle n’est alors pas possible. Dans ce cas, connectez l’appareil à l’ordinateur et utilisez iTunes pour installer les « Réglages de l’opérateur ».
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 8
  • Modifiez les détails pour DONNÉES CELLULAIRES, comme suit :
  • Dans le champ Nom du point d’accès net, entrez telenetwap.be
  • Dans le champ Nom d’utilisateur, n’entrez rien
  • Dans le champ Mot de passe, n’entrez rien
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 9
  • Choisissez le symbole Retour.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 10
  • Revenez à l’écran principal.
  • Pour terminer le processus et activer les paramètres, vous devez redémarrer l’appareil. Le Apple iPad Pro 9.7 sera alors configuré pour permettre l’utilisation de l’Internet mobile.
  • Pour obtenir des instructions sur le redémarrage de votre l’appareil, procédez selon les étapes suivantes.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 11
  • Pour éteindre votre Apple iPad Pro 9.7, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le dessus de votre Apple iPad Pro 9.7.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 12
  • Faites glisser le symbole Activer/Désactiver vers la droite.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 13
  • Votre Apple iPad Pro 9.7 a été éteint.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 14
  • Pour allumer votre Apple iPad Pro 9.7, maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt situé en haut du Apple iPad Pro 9.7.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 15
  • Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
  • Si cet écran n’apparaît pas, passez à l’étape suivante.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 16
  • Si cet écran apparaît, choisissez Déverrouiller.
  • Si cet écran n’apparaît pas, ignorez les étapes suivantes.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 17
  • Entrez le code PIN.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 18
  • Choisissez OK.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 19
  • Votre Apple iPad Pro 9.7 peut désormais être utilisé.
Apple iPad Pro 9.7 - iOS 11 - Internet - configuration manuelle - Étape 20
  • Éteignez puis rallumez votre Apple iPad Pro 9.7 pour activer les paramètres.
Précédent Étape 1 sur 20 Suivant