* Les paramètres du service Internet Mobile de votre Apple iPad Air ne peuvent pas être configurés automatiquement par SMS.
* Vous pouvez configurer manuellement le service Internet Mobile sur votre téléphone portable. Pour ce faire, suivez les instructions guidées suivantes.
* Allez à l'écran principal.
* Choisissez *Réglages*.
* Faites défiler le menu à gauche.
* Choisissez *Données cellulaires*.
* Si *Données cellulaires* est désactivé, activez *Mobile Data*.
* Si *Données cellulaires* est activé, passez à l'étape suivante.
* Choisissez *Nom du point d'accès*.
* Si *Nom du point d'accès* n'est pas disponible, la configuration manuelle n'est alors pas possible. Dans ce cas, connectez l'appareil à l'ordinateur et utilisez iTunes pour installer les « Réglages de l'opérateur ».
* Modifiez les détails pour *DONNÉES CELLULAIRES*, comme suit :
* Dans le champ *Nom du point d'accès*, entrez telenetwap.be
* Dans le champ *Nom d'utilisateur*, n'entrez rien
* Dans le champ *Mot de passe*, n'entrez rien
* Revenez à l'écran principal.
* Pour terminer le processus et activer les paramètres, vous devez redémarrer l'appareil. Le Apple iPad Air sera alors configuré pour permettre l'utilisation de l'Internet mobile.
* Pour obtenir des instructions sur le redémarrage de votre l'appareil, procédez selon les étapes suivantes.
* Pour éteindre votre Apple iPad Air, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le dessus de votre Apple iPad Air.
* Faites glisser le symbole Activer/Désactiver vers la droite.
* Votre Apple iPad Air a été éteint.
* Pour allumer votre Apple iPad Air, maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt situé en haut du Apple iPad Air.
* Si cet écran apparaît, appuyez sur la touche Accueil.
* Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
* Si cet écran apparaît, entrez le code PIN, puis choisissez *OK*.
* Si cet écran n'apparaît pas, passez à l'étape suivante.
* Votre Apple iPad Air peut désormais être utilisé.
* *Éteignez puis rallumez* votre Apple iPad Air pour activer les paramètres.