Vous avez sélectionné

Acer Liquid Z630 Acer Liquid Z630

Changer votre appareil

Acer Liquid Z630 E-mail résolution des problèmes liés aux e-mails

Acer Liquid Z630
Acer Liquid Z630 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 1

Etape 1 - configuration automatique d’Internet

  • Vous devez disposer d’une connexion Internet pour utiliser la messagerie. Si nécessaire, consultez la configuration automatique pour configurer Internet sur votre Acer Liquid Z630.
  • Internet ne fonctionne pas ? (Essayez par exemple http://www.google.be/?hl=fr.) Consultez la foire aux questions.
  • Internet fonctionne ? Passez à l’étape 2.
Acer Liquid Z630 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 2

Etape 2 - configuration manuelle d’Internet

  • Il est possible que votre Acer Liquid Z630 ne puisse pas être configuré automatiquement, ou que vous rencontriez un autre problème. Dans ces cas, accédez à la configuration manuelle pour vérifier la configuration manuelle.
  • Internet ne fonctionne toujours pas ? Consultez la foire aux questions.
  • Internet fonctionne-t-il maintenant ? Passez à l’étape 3.
Acer Liquid Z630 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 3

Etape 3 – configuration de la messagerie électronique

  • Pour envoyer et recevoir des e-mails, vous devez disposer d’un compte e-mail, des informations de connexion correspondantes et des paramètres des serveurs (disponibles auprès de votre fournisseur)
  • Accédez à la configuration manuelle pour obtenir des instructions détaillées. Il est souvent préférable que le service informatique de votre entreprise ou de votre organisation se charge de la configuration de votre messagerie électronique.
  • La configuration de la messagerie électronique s’est bien déroulée ? Passez à l’étape 3.
Acer Liquid Z630 - E-mail - résolution des problèmes liés aux e-mails - Étape 4

Etape 4 – envoi d’e-mails

  • L’utilisation de la messagerie électronique sur votre Acer Liquid Z630 est similaire à Outlook, Hotmail, Gmail, etc. sur un ordinateur personnel. Toutefois, certaines fonctions sont différentes. Accédez à l’envoi d’e-mails pour obtenir des instructions.
  • Le problème n’est toujours pas résolu ? Consultez la foire aux questions, le manuel de l’utilisateur ou contactez le Service Clientèle de Telenet.
Précédent Étape 1 sur 4 Suivant